Visiter Dubai
- Thierry Didier Mandeng
- 13 juil. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 mars 2023

Documentation nécessaire pour venir à Dubai
Les citoyens de l'union européenne, les britanniques, américains et les Ukrainiens voulant visiter Dubai pour un séjour de moins de 90 jours ont juste besoin de leur passport d'une validité d'au moins six mois pour entrer dans le pays.
Les autres ont besoin de faire une demande de visa auprès des services compétents.
Généralement, les demandeurs de visa l'obtiennent facilement, dans un délai de 7 jours (maximum).

Malgré sa petite superficie, Dubai reste populaire pour son architecture futuriste comme le Burj Khalifa, le musée du Futur (Museum of the Future), le Burj Al Arab, et j'en passe...
Ses moyens technologiques très avancés sur la plupart des pays du monde, et pour son extravagance dans presque tous les domaines.
Dubai pourrait se définir comme étant la ville de tous les superlatifs.

Un aperçu du musée du futur (Museum of the Future) sur ce lien YouTube du Gulf News, un journal local.

Dubai n'est qu'un des 7 états qui forment les Emirats Arabes Unis. Ces 7 états sont les suivants : Abu Dhabi (La capitale), Dubai, Sharjah, Ajman, Umm Al Quwain, Ras Al Khaimah, et Fujairah.
Chacun de ces états a une singularité et une beauté qui lui est propre.
Bien sûr qu'il est possible de faire le tour de ces états en 7 jours, mais il est impossible de visiter tout ce qu'ils offrent comme attractions en 7 ans. J'exagère peut-être un peu, mais ce pays a une capacité étonnante à se renouveler, ce qui inclut de nouveaux sites et activités qui sortent du sable chaque jour.
Yalla Habibi Tour se propose volontiers de vous accompagner dans tout au long de votre séjours à Dubai et aux Emirats Arabes Unis.












Comments